Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Johnson

Melanie Johnson

Dois je culpabiliser de l'aimer encore?

Voilà, il y a 9ans de ça j'ai rencontré un mec, nous étions attirés, ont s'aimaient , mais il ne s'est jamais rien passé entre nous. on voulait prendre notre temps pour s'aimer et faire les choses bien. puis son ex est arrivé, enceinte de lui, il a voullu assumé puis est parti avec cette fille. 9 ans plus tard il est divorcé et revient dans ma vie avec des regrets. qd a moi je suis avec quelqu'un et j'ai un bb. mais je n'ai jamis cessé d'aimer cet homme. et aujourd'hui je l'aime encore plus fort. est ce normal? je ne sais plus quoi faire. il ne me demande rien mais moi jen'ai qu'une envie c'est d'être dans ces bras. aidez moi. je suis completement paumée. merci de ne pas me juger. EN SAVOIR PLUS >>>




Ben non ce n'est pas de ta faute.
Remarque tu que tu utilise le mot "envie"? N'est ce qu'une "envie"?
Attention si il vient de divorcer il est encore fragile. Laisse lui sécher ses larmes, que tu ne sois pas le tremplin qui lui permette de sortir la tête de l'eau.
Pose toi les bonnes questions! quels sont tes sentiments pour la personne avec qui tu vis? N'y a t-il plus d'avenir entre vous? pense à l'avenir avec ton ex, que sera t-il? quels problèmes vas tu rencontrer? Fait les pour et les contre et oui c'est monstrueux car cela concerne des personnes et c'est un choix bien difficile et souvent égoïste, mais que personne d'autre que toi ne pourra faire - il y aura tjrs des regrets mais lesquels? Et surtout prend ton temps! Ne serait ce que pour t'assurer que ce n'est pas qu'un vieux souvenir qui remonte à la surface.
l'amour idéalisé.
avec le temps, chacun a idéalisé l'autre, imaginé ce qu'aurait pu être leur histoire et c'est dit, chaque fois qu'il y a eu des tensions dans leur couple respectif, "avec lui/elle ça n'aurait pas été aussi difficile." ou autre chose dans ce style
Oui, tu peux encore avoir des sentiments, mais attention, ils sont souvent idéalisés par la nostalgie et le remord de n'avoir pas foncé quand il était temps.
Un conseil, attention à la chute, elle peut être douloureuse. Idéaliser peut être traitre.
moi les mecs que jai aime il ya 12 ans en secret reviennet tous au galop alors.
simplemnt avant d e sauter le pas
reflechis bien.
Amour veritable ou fantasme? , cest la question que tu dois t eposer
je pense qu'il faut suivre son coeur mais cela risque de ne pas être facile c'est une situation difficile je te souhaite bon courage et la décision c'est à toi qu'elle reviens bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Pied de meuble sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pied de meuble au meilleur prix. Pied de lit / sommier carre fixe metal epoxy marron, 24 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison ra
  • alcoolémie
  • PALETTE ESSENTIELLE Palette teint 3-en-1 : corrige, illumine et colore pour un teint frais et éclatant. Une palette teint, et plus encore, au design inspiré de l'esprit de la collection joaillerie "Coco Crush". Elle se compose d'un blush, d'un c
  • Cortisone YouTube . La cortisone, ou plutot ses derives que l'on appelle les corticoides, sont des molecules utilisees a des fins therapeutiques dans le cadre de nombreuses. En depit de nombreux effets indesirables si elle est prescrite sur le long teme, cette mo
  •  
  • jai un blem avk mon mec kar il ma forcé a me deshabiller en plus me doighter et jai po aimer et je lu ai envoyer un texto en lui disant ke ct fini mais kelke jour plutard je me suis endu compte ke ct lui ke jaimai mais il ma dmander du tant pour ref Jai un blem avk mon mec kar il ma forcé a me deshabiller en plus me doighter et jai po aimer et je lu ai?
  • En 2006, j'ai trompé ma femme Mathilde 21 fois. Pensez vous que je puisse faire mieux? ". en 2007 tout en sachant que j'ai 4 mois de vacances par an?" EN SAVOIR PLUS
  • Jerecharche unerelation series? Honey, je salue tous, franchement, je ne suis pas vraiment moi que j'ai besoin d'amour Partyki doivent partager ce sentiment avec certains des tar Fein Couronne Ces forces devraient pas pour le fait que je sois une grande partie de mon coeur vous pa EN SAVOIR
  • Bonne ou mauvaise idée? Je suis tombé amoureuse de lui, il me dit qu il est très attaché a moi et quand il se fait dragué ou on lui propose certaines choses il dit qu il est interessé par quelqu un d autre c'est à dire moi. On passe des soirées ensemble puisqu on travail d
  • Les excuses les plus ridicules qu'un mec a déjà sorti pour vous larguer? On connaît tous les phrases types du genre "c'est pas toi, c'est moi", "je suis pas prêt pour le moment", "t'es comme ma soeur" etc.Je suis sure qu'il doit y avoir des perles, A vous de jouer!! :)

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette minceur de crêpes sarrasin façon pizza par Valérie Orsoni

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article