Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Johnson

Melanie Johnson

Va t'il revenir ou ma t'il jeter?

Je ne lui répond pas a ces 3msg pdnt 11jours le 4ème disait vasy pagrave c'est la que je l'appel car sa m'avait énerver jdis allo il mdis méchamment tu veux quoi je dis c'est quoi ce message il me dis et toi pk tu répond pas aux message g dis c normal tu m'a insulter il m'a dis vasy jsui occuper rapel ds 1h g dis nn jv t parler mnt il crit et il dis vasy jsui occuper jt dis et il raccroche. La sa t plus d'une heure et tjr rien. Je regrette de l'avoir apeller j'aurai du couper court a la relation et continuer a l'ignorer mais son message vasy pagrave ma trop énerver en gros je le l'ignore croyant qu'il va comprendre qu'il m'a vraiment blesser et la me jette comme s'il en avait rien a foutre. J'en est marreeeee qu'en pensez vous?? EN SAVOIR PLUS >>>




il va revenir pas de souci
vu ton orthographe,il t'a sûrement jeter et on le comprends.
faut répondre aux messages, par politesse, même si tu es frustrée.
quand un mec est occupé, faut le laisser tranquille.
laisses-le réfléchir. S'il veut encore de toi, il finira par revenir, sinon, il est pas vraiment intéressé.
Tu es peut-être une charmante fille, mais aucun homme sensé ne peut supporter tes messages.
Je suppose que tu fais des efforts pour te coiffer, t'habiller, te maquiller?
Fais en aussi pour apprendre à écrire, c'est aussi important.
bonne à jeter.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PHARMADOM ORKYN Pourquoi et comment le telesuivi ameliore l'observance au traitement ?. ORKYN', representee par ses 53 sites en France, accompagne plus de 170 000 personnes au quotidien en situation de dependance, de handicap ou souffrantes de maladies chroniqu
  • Comment envoyer ou lire des messages vocaux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Adeptes des messages vocaux et experts en linguistique nous expliquent en quoi cette forme de
  • Programme alimentation sèche musculaire . Regime Proteine pour Maigrir vite ? Liste de aliments recommandee a manger et Menu type ? Avis pour perdre du poids avec ce regime. Decouvrez une demarche etape par etape pour atteindre vos objectifs, qu'il s'agisse de perdre du poids ou
  • ALLIANCE PISCINES PISCINES IBIZA : Choisissez la piscine coque polyester de vos reves parmi les 33 modeles brevetes. Laissez-vous seduire par des formes libres ou rectangulaires. Piscine en kit facile a poser, Coque piscine - ASMARA IRRIJARDIN SIMPLY 7.Chez Distripool
  • Mesdemoiselles, que puis-je faire pour motiver mon amie à faire la cuisine? celà fais 2ans que nous sommes ensemble, et c'est tjrs la même réponse: "oui, mais tu le fais mieu que moi, c'est meilleur"Du coup c'est tjrs moi qui fais la cuisine.Merci de bien vouloir m'indiquer ce qui pourrait la motiver? hormis l'amour!
  • Est-ce normal qu'elle interdise que je sois fréquenté par ses sœurs? Le weekend dernier j'ai reçu sa cousine directe de passage imprévu avec qui l'on a mis du temps à bavarder sur ses vacations et l'on a parlé sur tout. Cette visiteuse s'est même servit à manger et à boire. 45' plutard elle est partie et je l'ai fait EN SAVOIR
  • Si vous devez lacher un gaz au moment ou vous faites l'amour que faites vous? "Ben à part serrer les fesses super fort ou faire diversion je ne vois pas! Et si malgrès tout ça t'échappe et bien tu dis un petit "pardon" ou tu te marre ou tu ne dis rien!!Ca dépend vachement de celui qui est en face de toi! Si il a du tact il far" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous peur de l'avion quand vous voyagez? je prend l'avion au minimum 2fois par an,maxi 4fois.depuis que je suis dans le ventre de ma mere j'ai pris l'avion chaques années,ça fait 17ans et franchement j'ai toujours peur. quand je sais que je pars le matin ,je dors pas de la nuit,comme sa da
  • pour moi c'est bien celle d'aujourd'hui;je me suis fait rejetée comme un paria ;je suis dégoutée.Je pensais qu'il m'appelais pour me donner de ses nouvelles et finalement( et ça c'est pour moi comme d'habitude) il m'a parlé comme une étrangére.j'ai Quelle est votre plus mauvaise journée que vs avez vécu jusqu'à maintenant?
  • Qui est donc le Quriste qui a tenu à me transmettre cet hommage à l’occasion du décès d’Emile Louis? "C'est le cœur rempli de tristesse que j’ai appris ce matin la disparation d’un camarade, d’un ami, d’un frère…Il a été tout pour moi : un confident, un modèle, une inspiration, une famille!Nous nous sommes rencontrés, il y a 27 ans, lors d’une gar" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
La Cour suprême du Venezuela demande la levée de l'immunité parlementaire de Juan Guaido

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article